Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 00:01

toggle log

 

Rendez-vous initié par Malou et à suivre chez Galleane

 

 

Ce que j'ai lu cette semaine :

 

 

Le secret Il pleuvait des oiseaux

 

 

Deux titres qui m'ont été offerts par Argali dans le cadre du swap " Fais-moi plaisiiir !".

Deux lectures très riches, dont un véritable coup de coeur !

"Il pleuvait des oiseaux" de Jocelyne Saucier est une lecture commune entreprise avec Argali : le billet paraîtra le 27 juillet prochain. Vous avez le temps de vous joindre à nous : je ne pense pas que vous soyiez déçus...

 

Ce que je lis aujourd'hui :

 

Le potager des malfaiteurs...

 

Ma première lecture de mon défi "lectures de l'été 2012".

 


Mes prochaines lectures :

 

Je ne sais pas pour le moment...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

X
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> on en fait aussi une LC pour le 1er septembre c'est sur £@ et ici<br /> <br /> <br /> beau programme de vacances : le mien, faire baisser ma PàL !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai abandonné l'idée de faire baisser ma PAL : c'est pas réaliste et, en réfléchissant bien, ça ne me plairait pas du tout !<br /> <br /> <br /> Je vais peut-être me joindre à vous pour la LC. J'ai un peu de mal à me lancer dans l'histoire. A voir.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle semaine de lectures à toi!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis tentée par Le potager des malfaiteurs .... (titre très tentant) j'ai lu : <br /> <br /> <br /> T2 - les Effacés de Bertrand Puard - Hachette 2012<br /> <br /> <br /> T1 - vagabonde - les voleurs de têtes d'Hervé Jubert - Rageot 2012<br /> <br /> <br /> les contes de la lune d'Elisabeth Delaigle - Ed. Persée 2011<br /> <br /> <br /> et je viens d'attaquer le T4 d'Eragon de Christopher PaolinI -Bayard 2012 .... j'en aurai pour toute la semaine et peut-être plus.<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bonnes lectures.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Des auteurs que je ne connais pas... Hormis Elisabeth Delaigle qui avait dû envoyé un mail à toute la blogosphère pour présenter son que je me suis promise de lire. Tu m'en diras plus quand tu<br /> l'auras terminé.<br /> <br /> <br /> Je viens de regarder un peu de quoi parlaient les autres titres. Le 1er (Les Effacés) me fait penser à une série que je regardais souvent quand j'étais plus jeune... mais dont le titre m'a<br /> échappé... Si ! Dark Angel... Bon, ça n'a peut-être rien à voir :-(<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La couverture de ta lecture en cours (ainsi que son titre, d'ailleurs) m'intrigue beaucoup :) Bonne semaine et bonnes lectures !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce sont aussi les raisons qui m'ont fait acheter ce livre... Je n'en suis qu'au début mais pas plus enthousiaste que ça pour le moment (il faut dire que je sors d'une lecture qui m'a emballée !).<br /> Je vous en dirai plus bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beau programme en vue! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonnes lectures également !<br /> <br /> <br /> Et reviens m'en dire plus sur ta lecture de Foenkinos ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Itzamna
  • Itzamna
  • : J'ai souhaité placer sous de bons auspices ce blog dédié aux livres et à mes lectures. Itzamna est une importante divinité du panthéon Maya. Dieu du ciel, du jour et de la nuit, il a aussi inventé l'écriture et les livres.
  • Contact

Lectures en cours

7-ans-apres---Guillaume-Musso.jpg

Rechercher

Wanted !

Wanted

Challenges et défis

Les challenges que je vous propose :

 

JJRousseau

 

challenge indigné révolté engagé 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos challenges auxquels je participe :

 

challengema21

 

mod article2342510 2

 

challenge-Des-notes-et-des-mots-4

 

 

laviedesautres

 

 

tourdefrance

 

challenge-edith-wharton

 

Leblanc

 

blogoclub

 

Un-mot-des-titres

 

Lire sous la contrainte - Phildes

J'y suis

Logo-News-Book.png

livraddict_logo_middle--1-.png

Babelio.GIF

Les agents littéraires

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -