Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 15:52

59180916 p

 

 

Je vous présente le challenge de Enna :

 

Lire, en 2011, des ouvrages correspondants aux différentes rubriques du petit BAC.

L'épreuve finalement sera de trouver des livres qui correspondent, plus que de les lire par la suite !!!

Je vous donne ma liste. Reste à descendre chez le libraire du coin pour compléter ma PAL ... et oui, pas moyen de diminuer l'originale !!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour et bonne année !<br /> <br /> <br /> Si vous avez encore un peu de temps en 2011, j'aimerais vous proposer un défi littéraire de plus. http://argali.eklablog.fr/accueil-c381362#/defi-litteraire-a2342510<br /> <br /> <br /> Merci d'en parler si vous le trouvez intéressant. A bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 5 livres  à lire sur le thème du livre : moi j'aime<br /> !<br /> <br /> <br /> Ma liste :<br /> <br /> <br /> Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates,<br /> Shaffer et Barrows (lu et adoré !)<br /> <br /> <br />  L’ombre du vent, Carlos Ruiz Zaffon (lecture en cours)<br /> <br /> <br />  Le libraire, Régis de Sa Moreira (prévu<br /> dans le challenge petit BAC)<br /> <br /> <br /> Restent 2 titres à choisir<br /> !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai lu "Le libraire" et j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> Serais-tu enceinte d'une petite fille ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Effectivement ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Itzamna
  • Itzamna
  • : J'ai souhaité placer sous de bons auspices ce blog dédié aux livres et à mes lectures. Itzamna est une importante divinité du panthéon Maya. Dieu du ciel, du jour et de la nuit, il a aussi inventé l'écriture et les livres.
  • Contact

Lectures en cours

7-ans-apres---Guillaume-Musso.jpg

Rechercher

Wanted !

Wanted

Challenges et défis

Les challenges que je vous propose :

 

JJRousseau

 

challenge indigné révolté engagé 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos challenges auxquels je participe :

 

challengema21

 

mod article2342510 2

 

challenge-Des-notes-et-des-mots-4

 

 

laviedesautres

 

 

tourdefrance

 

challenge-edith-wharton

 

Leblanc

 

blogoclub

 

Un-mot-des-titres

 

Lire sous la contrainte - Phildes

J'y suis

Logo-News-Book.png

livraddict_logo_middle--1-.png

Babelio.GIF

Les agents littéraires

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -