Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 11:55

Partners_in_CrimeAprès les challenges et les tags, je découvre les swaps ...

Quelle merveilleuse idée !!!!

Dommage pour moi, tous les swaps que je trouve sont déjà clôturés. Mais finalement, grâce au tag transmis par Argali, je découvre de nouveaux blogs ... et un tout nouveau swap !!! Et qui plus est, un swap dédié aux romans policiers britanniques. Moi qui suis fan des Miss Marple, Miss Maud Silver ou autre inspecteur Barnaby que j'ai suivi longtemps dans ses enquêtes cathodiques, ce swap est une bonne première !

 

 

 

Merci à Soukee pour cette initiative.

Et me voilà donc inscrite à ce baptême du swap ... Et j'attends avec impatience le questionnaire et de connaître mon binôme.

 

Pour plus d'informations, je vous laisse aller jeter un coup d'oeil chez Soukee et Bouquinbourg.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bienvenue à toi dans ce swap ! Je suis contente qu'il te réjouisse autant ! :)<br /> <br /> <br /> Le 6 juin approche... Les questionnaires ne vont pas tarder !  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cool ;-)<br /> <br /> <br /> C'est l'attrait de nouveauté ... et des enquêteurs so british !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Inscrite grâce à toi.<br /> <br /> <br /> Bonne 1re fête des mères !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour l'attention ;-)<br /> <br /> <br /> Et bonne fête des mères à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis bien contente d'avoir modestement ouvert ton horizon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Me voilà entrant de plein pied dans la blogosphère !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Itzamna
  • Itzamna
  • : J'ai souhaité placer sous de bons auspices ce blog dédié aux livres et à mes lectures. Itzamna est une importante divinité du panthéon Maya. Dieu du ciel, du jour et de la nuit, il a aussi inventé l'écriture et les livres.
  • Contact

Lectures en cours

7-ans-apres---Guillaume-Musso.jpg

Rechercher

Wanted !

Wanted

Challenges et défis

Les challenges que je vous propose :

 

JJRousseau

 

challenge indigné révolté engagé 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos challenges auxquels je participe :

 

challengema21

 

mod article2342510 2

 

challenge-Des-notes-et-des-mots-4

 

 

laviedesautres

 

 

tourdefrance

 

challenge-edith-wharton

 

Leblanc

 

blogoclub

 

Un-mot-des-titres

 

Lire sous la contrainte - Phildes

J'y suis

Logo-News-Book.png

livraddict_logo_middle--1-.png

Babelio.GIF

Les agents littéraires

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -