Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 12:42

toggle log

 

Rendez-vous initié par Malou et à suivre chez Galleane

 

 

Ce que j'ai lu cette semaine :

   Discours sur les sciences   

Seconde lecture pour mon challenge 300 ans - Jean-Jacques Rousseau

 

Ce que je lis aujourd'hui :

 

Le potager des malfaiteurs...

 

Ma première lecture de mon défi "lectures de l'été 2012".

Enfin, je vais devoir suspendre ma lecture puisque les pages 161 à 192 sont en double mais qu'il me manque les pages 193 à 224... Pas pratique pour suivre l'histoire !

 


Mes prochaines lectures :

 

Un livre dont le titre contiendra le mot ENFANT pour le challenge "un mot, des titres" proposé par Calypso,

"La Malédiction des colombes" de Louise Erdrich dans le cadre du Blogoclub.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> En effet, pas bien pratique pour lire un livre ! Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai lu ce matin, un court roman sur la vieillesse "Mon vieux et moi" de Pierre Gagnon. Enocre un Québécois que tu aimerais, j'en suis sûre ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors je le garde en mémoire. Merci du conseil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine de lecture <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle et douce semaine à toi!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Itzamna
  • Itzamna
  • : J'ai souhaité placer sous de bons auspices ce blog dédié aux livres et à mes lectures. Itzamna est une importante divinité du panthéon Maya. Dieu du ciel, du jour et de la nuit, il a aussi inventé l'écriture et les livres.
  • Contact

Lectures en cours

7-ans-apres---Guillaume-Musso.jpg

Rechercher

Wanted !

Wanted

Challenges et défis

Les challenges que je vous propose :

 

JJRousseau

 

challenge indigné révolté engagé 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos challenges auxquels je participe :

 

challengema21

 

mod article2342510 2

 

challenge-Des-notes-et-des-mots-4

 

 

laviedesautres

 

 

tourdefrance

 

challenge-edith-wharton

 

Leblanc

 

blogoclub

 

Un-mot-des-titres

 

Lire sous la contrainte - Phildes

J'y suis

Logo-News-Book.png

livraddict_logo_middle--1-.png

Babelio.GIF

Les agents littéraires

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -