Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 07:33

Et oui, pas moyen d'y couper  !

Un livre qui fait parler de lui depuis la sortie du film au cinéma. Il faut aimer les longues descriptions permettant de situer les personnages et leur environnement. Moi j'ai aimé. Et le suspens qui s'ensuit nous fait lire ce premier tome d'une traite. Le film était sympa aussi, même si je suis mal placée pour en parler étant donné que je connaissais déjà l'histoire et son dénouement. Un commentaire cependant : interdit aux moins de 12 ans, c'est un peu léger !! J'imagine mal un gamin de 13 ans ressortir de ce film indemne ! Moins de 16 ans aurait été justifié. Les deux autres tomes m'attendent ... J'vous raconterai.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Tu verras, les deux autres tomes sont tout aussi passionnants ! <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Itzamna
  • Itzamna
  • : J'ai souhaité placer sous de bons auspices ce blog dédié aux livres et à mes lectures. Itzamna est une importante divinité du panthéon Maya. Dieu du ciel, du jour et de la nuit, il a aussi inventé l'écriture et les livres.
  • Contact

Lectures en cours

7-ans-apres---Guillaume-Musso.jpg

Rechercher

Wanted !

Wanted

Challenges et défis

Les challenges que je vous propose :

 

JJRousseau

 

challenge indigné révolté engagé 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos challenges auxquels je participe :

 

challengema21

 

mod article2342510 2

 

challenge-Des-notes-et-des-mots-4

 

 

laviedesautres

 

 

tourdefrance

 

challenge-edith-wharton

 

Leblanc

 

blogoclub

 

Un-mot-des-titres

 

Lire sous la contrainte - Phildes

J'y suis

Logo-News-Book.png

livraddict_logo_middle--1-.png

Babelio.GIF

Les agents littéraires

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -