Vendredi 19 juin 2009 5 19 /06 /Juin /2009 21:34

Bienvenue sur mon blog ;) Itzamna est une importante divinité du panthéon Maya. Il est le dieu du ciel, de la nuit et du jour. Il a inventé l'écriture, les livres et établi les cérémonies religieuses. Il enseignait la médecine aux guérisseurs. C'était une divinité bienveillante qui était plutôt adorée par les classes riches de la société.
Il veillera sur ce blog, destiné à échanger sur nos lectures.
Bonnes lectures et à bientôt pour en parler.
le portail des blogs overblog

Publié dans : Actualité - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le blog de Gaëlle
  • : Itzamna est une importante divinité du panthéon Maya. Dieu du ciel, du jour et de la nuit, il a aussi inventé l'écriture et les livres. J'ai souhaité placer sous de bons auspices ce blog dédié à mes lectures.
  • : Le blog de Gaëlle
  • : 19/06/2009
  • Contact

Lectures en cours

M.Leblanc

Rechercher

Challenges et défis

Les challenges que je vous propose :

 

JJRousseau

 

 

Challenge_citoyen

 

 

Vos challenges auxquels je participe :

 

challengema21

 

mod article2342510 2

 

challenge-Des-notes-et-des-mots-4

 

ca2012petit

 

laviedesautres

 

lecturesgenre

 

tourdefrance

 

challenge-edith-wharton

Swaps

Autre découverte littéraire, le swap (de l'anglais échange) qui comme son nom l'indique permet un échange entre blogueur autour d'un thème précis, ici la littérature sous toutes ses formes.

Deux swaps en cours :

carres-choco2-declinaison2     Logo-Swap-Fais-moi-plaisiiir-3

Recommander

J'y suis

Logo-News-Book.png

livraddict_logo_middle--1-.png

Babelio.GIF

Les agents littéraires

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés