Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai souhaité placer sous de bons auspices ce blog dédié aux livres et à mes lectures. Itzamna est une importante divinité du panthéon Maya. Dieu du ciel, du jour et de la nuit, il a aussi inventé l'écriture et les livres.

Publicité

Wanted ! (2)

Une idée, glanée chez Soukee, va venir compléter ce blog d'une liste de livres à lire.

J'ai beaucoup aimé le concept. Nous avons tous, ici ou là, des listes de nos futurs achats. Tous, nous indiquons dans les commentaires laissés sur les pages des uns et des autres, notre intérêt pour tel ou tel livre.

Soukee se propose de rendre sa liste publique et de mettre le lien vers l'article de celui ou celle qui lui aura inspiré cette lecture. Cette idée m'a plu et comme le logo m'a aussi tapé dans l'oeil, je vous propose ce nouveau rendez-vous. Il sera irrégulier, en fonction de l'évolution de cette LAL. L'objectif étant bien sûr de transférer les livres dans ma PAL et... de les lire !

Merci à Soukee de m'avoir permis d'utiliser son imagination et sa créativité.

 

Wanted.png

 

En ce début d'année, ma petite liste s'étoffe (eh oui, encore une liste à lire !) :

 

DIEHL, Christel - Enola Game (vu chez Argali)

FITZEK, Sebastian - Thérapie (vu chez Argali)

JOSSE, Gaëlle - Les heures silencieuses (vu chez Jostein, George et Argali)

LEROUX, Gaston - AP Duchateau & BC Swysen, Le parfum de la dame en noir (vu chez Argali)

LOUBIERE, Sophie, L'enfant aux cailloux (vu chez Sophie)

MARSAY, Isabelle - Le fils de Jean-Jacques ou La faute de Rousseau (vu chez Opaline et chez Littérature et chocolat)

MAYHEW, Anna Jean - Les larmes noires de Mary Luther (vu chez Opaline)

MUSSO, Valentin - Les cendres froides (vu chez Zarline puis chez Philippe)

SANCHEZ, Clara - Ce que cache ton nom (vu chez Pimprenelle)

SORIN, Cécile, CHAUFFREY, Célia - Matachamoua (vu chez Grim'livres)

TRIPP & LOISEL, Magasin Général (vu chez Argali)

WADDEL, Dan - Code 1879 (vu chez Dasola)

WHARTON, Edith, (en raison du challenge proposé par Les livres de Georges)

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> En voilà une bonne idée, de rendre à César ce qui appartient à César ! J'essaierai d'y penser !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et n'oublie pas Soukee, qui est le César de cette initiative.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est original ;-) et en effet on glane ça et là des idées de lecture<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à Soukee qui a effectivement fait preuve d'imagination !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente que mon idée t'ait plu ! Je trouve ça sympa de noter et mettre les liens de ceux qui nous ont inspiré : ça permet de s'en souvenir quelques mois après...  :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca donne aussi des idées à ceux qui cherchent à faire des Kdos (à bon entendeur salut...) et... j'adore le log <br /> <br /> <br /> <br />