Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 21:26

Cela fait pas mal de temps que je ne me suis pas lancée dans une lecture commune : la dernière date de juillet 2012.

 

Comme j'aime bien cette idée, j'ai sauté sur l'occasion qui m'a été offerte par Phildes en découvrant au détour d'un de ses billets que Demain, de Guillaume Musso, figure dans sa PAL et qu'il compte bien le lire bientôt.

 

Rendez-vous est donc pris pour un billet à paraître le 31 mai prochain. Et ce petit billet pour vous inviter à vous joindre à nous. Si ça vous intéresse, je prends les noms !

 

Petitlecturecommune

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Le rendez-vous est pris pour le 31, j'ai fini le bouquin (je l'ai lu à toute allure), mon billet est programmé.<br /> Bon weekend à toi. <br /> PS Je me suis permis de prendre ton logo pour l'ajouter à mon article.
Répondre
P
et ça non plus ne marche plus ?
Répondre
P
Chère Gaelle, je suis tombée sur ton message où tu te plains de la nouvelle version d'Overblog. Je suis comme toi, terriblement en colère et déçue ! Et je m'en veux aussi. Mais comment pouvait-on imaginer qu'ils seraient débiles au point de tout foutre en l'air ??? Nos albums photos, nos catégories, les liens vers d'anciens articles et un mode de fonctionnement hyper compliqué !<br /> Comme toi, je vais créer un nouveau blog mais comme toi, je ne sais pas encore où ! Tout recommencer à zéro, c'est rageant. Mais on va se dire que ce sera une nouvelle aventure ?<br /> Courage, nous sommes au moins 2 dans le désespoir !!! A mon avis bien plus que ça d'ailleurs...
Répondre

Présentation

  • : Itzamna
  • Itzamna
  • : J'ai souhaité placer sous de bons auspices ce blog dédié aux livres et à mes lectures. Itzamna est une importante divinité du panthéon Maya. Dieu du ciel, du jour et de la nuit, il a aussi inventé l'écriture et les livres.
  • Contact

Lectures en cours

7-ans-apres---Guillaume-Musso.jpg

Rechercher

Wanted !

Wanted

Challenges et défis

Les challenges que je vous propose :

 

JJRousseau

 

challenge indigné révolté engagé 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos challenges auxquels je participe :

 

challengema21

 

mod article2342510 2

 

challenge-Des-notes-et-des-mots-4

 

 

laviedesautres

 

 

tourdefrance

 

challenge-edith-wharton

 

Leblanc

 

blogoclub

 

Un-mot-des-titres

 

Lire sous la contrainte - Phildes

J'y suis

Logo-News-Book.png

livraddict_logo_middle--1-.png

Babelio.GIF

Les agents littéraires

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -