Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 18:16

En juin, place à la lecture jeunesse avec Arthur Ténor.

Un auteur totalement inconnu pour moi, il faut dire que la lecture jeunesse, c'est un peu derrière moi ...

Je crois que je vais opter pour "Le livre dont vous êtes la victime" ... Encore une histoire de livres !

 

Pour en savoir plus sur cette découverte, je vous laisse allez voir Les carnets de lecture de Pimprenelle.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'y participe également !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien finalement, suivant l'observation d'Argali, j'ai choisi "le dernier des templiers". Je lirai peut-être "le livre dont vous êtes la victime" plus tard ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De Ténor, j'ai lu "Le dernier des Templiers" que je donne à mes élèves. Moi j'aime beaucoup, eux sont mitigés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci du conseil, ça me semble pas mal du tout ... Et cela correspond bien à mes goûts. Cet auteur me semble prolifique : on n'a que l'embarras du choix ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Itzamna
  • Itzamna
  • : J'ai souhaité placer sous de bons auspices ce blog dédié aux livres et à mes lectures. Itzamna est une importante divinité du panthéon Maya. Dieu du ciel, du jour et de la nuit, il a aussi inventé l'écriture et les livres.
  • Contact

Lectures en cours

7-ans-apres---Guillaume-Musso.jpg

Rechercher

Wanted !

Wanted

Challenges et défis

Les challenges que je vous propose :

 

JJRousseau

 

challenge indigné révolté engagé 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos challenges auxquels je participe :

 

challengema21

 

mod article2342510 2

 

challenge-Des-notes-et-des-mots-4

 

 

laviedesautres

 

 

tourdefrance

 

challenge-edith-wharton

 

Leblanc

 

blogoclub

 

Un-mot-des-titres

 

Lire sous la contrainte - Phildes

J'y suis

Logo-News-Book.png

livraddict_logo_middle--1-.png

Babelio.GIF

Les agents littéraires

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -